Mentions légales

Le site est hébergé par la Société PROVIDE US, dont le siege social est situé 32c, avenue Oudinot, 94340 Joinville-le-Pont. Le site est géré par la Société PROVIDE US sous la direction du Docteur Lionel Charbit. Le site a pour but d'améliorer l'information délivrée aux patients, et d'informer sur la législation en vigueur concernant la délivrance de cette information. Les brochures chirurgicales ne se substituent pas a une consultation médicale, ni a l'information donnée de visu par un praticien, mais sont de simples compléments d'information.
Le site chirurgie-digestive.fr ne propose pas de conseil médical personnalisé. Son acces est gratuit.
Le site chirurgie-digestive.fr est financé en fond propre et ne contient pas de publicité.
Les informations présentes sur le site chirurgie-digestive.fr sont mentionnées uniquement a titre indicatif et ne sauraient en aucun cas remplacer une consultation médical.
Malgré le soin apporté au recensement et a la description des ressources contenues dans ce site, celui-ci peut cependant contenir des erreurs, des inexactitudes, des imprécisions, des omissions ou des données incluses indépendamment de notre volonté.
Le site chirurgie-digestive.fr ne saurait etre tenu pour responsable de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit, résultant de l'utilisation , meme partielle, des informations de ce site.
Le site chirurgie-digestive.fr ne donne aucun conseil médical personnalisé.

Loi informatique et libertés

http://antiestrogensonline.net http://bestabortionpillsonline.com

En France et en Europe, les données personnelles de santé sont protégées par la loi (article 226-13 du code pénal, loi N°78-17 du 6 janvier 1978, directive européenne du 24 octobre 1995). Ce site a fait l'objet d'une déclaration a la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL. N° de dossier). Les utilisateurs du site chirurgie-digestive.fr sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative a l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales : ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant des informations nominatives auxquelles ils accedent, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d'une maniere générale, de tout acte susceptible de porter atteinte a la vie privée ou a la réputation des personnes.